Friday, March 26, 2010

KEEP FAITH

This one is for our French friends! Luckily our scene isn't at that point yet here..



Keep Faith in da Free Party !

Depuis huit ans que la free party a débarqué en France, nos vies en ont été changées. Mais des ombres planent sur le mouvement (déchets, violence, répression, "fuck attitude", découragement...). Il y a toujours de bonnes frees, l'énergie est toujours là. La plus grande force de la free c'est d'être ouverte à tous !
Cessons d'accuser les autres (état, Ka�ra, nouveaux venus) et prenons la destin de la free en main. Nous sommes bien assez nombreux pour changer les choses. AGISSONS !!!


Let's build the Future Now !

Installer un chill out à chaque teuf , diversifier les styles de musique (house, drum'n'bass, speedcore, indus...)
créer une coopérative de production et de distribution de disques pour une vraie alternative au système.
Installons des poubelles au début de la teuf ! Louons des bennes dans les teknivals pour enlever les déchets, distribuer des sacs plastiques, utiliser le système des consignes pour les bouteilles, nettoyer régulièrement en donnant l'exemple, ca sera moins dur à la fin. Offrir une bière en l'échange d'un sac poubelle plein...
En achetant un timbre fiscal pour débit de boisson disponible dans tous les tabacs, on a ensuite 2 semaines pour régulariser et les flics ne peuvent rien dire.
Préparer une feuille avec une liste de white labels au cas où la sacem débarque.
Développer le video-activisme et prendre des photos pour témoigner des bavures des forces de l'ordre.
Squatter les terrains militaires : la police n'a pas le droit de pénétrer, et les militaires n'ont pas le droit d'arrêter les civils ! Faisons des teufs à l'étranger, l'ambiance est fantastique.